A

Peut-on réduire le dégagement de chaleur provenant d'un puits de lumière?

Alexandre Lavertue Publié: 25 août 2015 12:25

J'ai un puits de lumière dans mon plafond cathédrale. Vue de l'intérieur il s'enfonce de 2' dans le plafond créant une cavité rectangulaire. Le problème est le dégagement insensé de chaleur qui s'en dégage en journée ensoleillée. Peut-on fermer la cavité par la pose d'une seconde fenêtre à l'intérieure (qui créerait un espace hermétique) ou autre moyen qui empêcherait la chaleur extrême de se répandre à l'intérieur.

Réponses (3)

M
Marlene 5 mars 2018 12:38 Répondre

Bonjour j'ai 2 puits de lumière... au plafond en pente . Ils sont fatigués et font de la condensation... coulisse au plafond... Je me questionne à savoir 1) je les changes 2) je ferme carrément le troue .Les puits de lumière sont dans une véranda ayant des fenêtres de tout coté ... donc très éclairées comme pièce et chaude évidement !
Je n'ai aucune idée des prix... d'un côté comme de l'autre pouvez-vous m éclairez sur la meilleur des choses a faire Merci

C
Carole Gagne 15 avril 2019 18:12 Répondre

Suis décourage , j'ai 2 puit de lumieres au salon , plafond cathédrale , mon problème je voulais les changer pour du neuf , et bien y a pas de compagnie pour venir mes changer , parce que ma toitures est en tuile d'acier , alors je voulais boucher le tout et bien la compagnie qui as fait la toiture , me charge tellement cher ça pas d'allure , si je fais faire pas un contracter en construction   et ben la garantie de la toiture est annulée , ils m'ont à la gorge. 

Moi je voulais juste changer mes puit de lumieres qui ont pas loin de 22 ans.

Rechercher...