Jupe de maison mobile

L
Lisette Allard
Mise à jour : 29 juin 2020

Bonjour, j'ai  fait remettre à niveau ma maison mobile car il y a eu un affaissement, depuis plus de 40 ans qu'elle est là . Maintenant je prévois refaire ma jupe. Je vais faire un cadre avec des 2 x 3 et vissé un paneau isolant R10, et collé une membrane qu'on utilise pour le toit par dessus et pour la finition vissé de la tôle en aluminium . Je prévois faire la jupe à 2 pouce du sol et par la suite mettre du gravier 3/4 '' . Je prévois faire 2 x accès pour pouvoir entrer pour la plomberie etc... J'aurais envie de mettre 3 grilles d'aération 6 x 10 ( 2 x sur la  longueur et 1 à l'extrémité de la roulotte).  Dites moi est-ce vraiment nécessaires ces grilles ? Si oui combien faut il que j'en mette et aussi comment je fais pour les boucher en hiver

De plus je vais demandé une soumission par un contracteur pour me faire gycler de l'uréthane en dessous de la maison + la rallonge. Ma maison mobile mesure 16 1/2 x 64 et est sur des caissons de bois, le sol est de sable prinicpalement avec un peu de terre. Je n'ai pas de contrainte de la municipalité pour faire les réparations tels qu'indiqué ci-haut toutefois j'aimerais avoir votre avis... d'après vous ce que je veux faire est-ce que ce sera assez étanche pour contrer l'humidité, moisissure etc...  ou avez vous une autre suggestion à me faire. En attente de vos nouvelles je vous souhaite une belle journée. Merci

Réponses (2)

Rénovations Pro-Habitat
Rénovations Pro-Habitat il y a 1 an