D

Comment fabriquer des assises et arranger le terrain pour éviter l'humidité sous la maison mobile et tenir compte des risques sismiques de la zone?

Daniel Roy Publié: 19 septembre 2011 14:38Dernière modification: 18 octobre 2017 15:06

La maison mobile est situé à St Marie Madeleine et le terrain est confectionné de 5 pied de sable de profondeur et ensuite c,est de la glaise mole, Terrain très instable. sur la construction en zone sismique Nous devons solidifier les assise et tout les gens que j'ai consulté ont aucunes connaissances en rapport au maison mobile et les infos recu sont contradictoire. Daniel Roy

Réponses (2)

C
carogama 18 mars 2013 18:12 Répondre

J'aimerais connaître les détails de construction d'une maison mobile de 1985 de Princeville.
J'ai une fenêtre à changer. Il doit bien y avoir une dimension standardisée pour la dimension des fenêtres installées en 1985 sur les maisons mobiles construites à cette époque.

En prenant les mesures, 60 x 40, il semble bien que ce soit standard. Mais, il est difficile de savoir s'il n'y aurait pas un peu plus ou un peu moins..... Je crois bien que c'est la dimension du trou qui est importante, ce qui n'est pas évident lorsque la fenêtre de 1985 est encore en place.

Merci à celui ou celle qui pourra m'éclairer à ce sujet.

Rechercher...