Conseils connexes
Guides connexes
Nouveautés
Réponses (2)
- Conseils
- Planification et conception
- Financement, subventions et incitatifs
- Aide financière
- Rénoclimat
- Aide financière à la rénovation
- Propane
- Foyer au bois
Services professionnels
Conseils connexes
Existe-t-il un moyen pour réduire les coûts de chauffage d'une système à l'eau alimenté à la bi-énergie ?
Demandé par Marie Landreville
12 septembre 2013 16:46
Financement, subventions et incitatifs
1 Réponses
Pour un chalet sans électricité existe-t-il un système de chauffage de plancher style eau chaude au propane et solaire/batterie pour la pompe de circulation ?
Demandé par daniel
4 septembre 2013 23:58
Distribution - radiant, air pulsé et décentralisée
1 Réponses
Bonjour,
Remplacer votre foyer, et ainsi améliorer l'efficacité énergétique de votre habitation, pourrait vous donner droit à de l'aide financière dans le cadre du programme Rénoclimat. En savoir plus
Les programmes Changez d'air (à travers le Québec) et Feu Vert (à Montréal) visent le retrait et le remplacement des vieux appareils de chauffage au bois non conformes aux nouvelles normes environnementales. Grâce ces programmes, vous pourriez avoir droit à une remise pour changer votre foyer Changez d'air; Feu Vert.
Voyez également la réponse à la question suivante concernant le choix du propane comme source d'énergie : Est-ce que le chauffage avec une fournaise au propane est un bon système ?
Lien utile
La Ruche. Quel est le système de chauffage le plus confortable dans une maison au Québec?
Je demenage dans ma maison qui a deja un foyer a bois franklen , j'aimerais savoir si je p ux l'echanger pour un autre genre foyer antique belanger , je suis a laval alors je veux savoir si je peux changer