M

Je désire installer un plancher chauffant électrique recouvert de céramique sur une dalle de béton au sous-sol. Est-ce que je peux mettre une membrane pare-vapeur?

Michel Charest Publié: 26 juin 2013 16:14

pour enlever l'humidité provenant du sol? Je demeure prêt d'un lac et la nappe phréatique à un impact sur la qualité de la température et l'efficacité énergétique. Le sous-sol est complètement fini.La dalle n'a pas été isolée. La hauteur des murs est d'environ 7 pieds.

Réponses (2)

A
Anonyme 24 août 2014 16:36 Répondre

Nous avons un problème avec le plancher de l'appartement où l'on vit. La dalle de béton du balcon a été coulée à même le plancher et l'hiver, lors des grands froid, le plancher est glacé. La pièce de la salle à manger qui est juste devant la porte patio est inutilisable tellement il fait froid.
Nous aimerions savoir s'il est possible de creuser la dalle existante en sillon et installer un système radiant électrique dans cette pièce, puis couler du béton sur les câbles pour les couvrir?
Si oui, combien en coûterait-il pour une dimension de +- 17 pi long x 4 ou 5 pi large, soit toute la longueur du balcon ? Merci

Rechercher...