R

Après avoir fait ajouter de l'isolant dans l'entretoit (R20 à R50) mes fenêtes ont commencé à montrer des signes de condensation. Y a-t-il un lien à faire? Comment le corriger?

Richard 3 novembre 2014 20:23

De plus, j'ai remis les sofites dans leur état original c'est à dire fermé. Étant donné que leur ouverture semblait m'apporté plus d'inconvénients (humidité dans les murs, frais de chauffage plus élevé)

Réponses (2)

Y
Yan Dubuc 20 octobre 2015 09:13 Répondre

Bonjour, j'ai une maison datant de 1880 . Je suis rendu a refaire mes soffites en bois et changer mes ojee en bois qui sont d'origine. Pour les soffites je les recouvrent avec des soffites et fascia en aluminium .Cependant j'ai remarqué qu'il y a des copeaux de bois derrières les ojees et c'est remplis jusqu'au grenier. Je crois bien percer le soffite en bois, mais devrais-je enlever tout les copeaux de bois ou laisser ça comme tel? VU l'âge de la maison et que c'est comme ça depuis plusieures années, je me questionne sur cette action. Va-t'il faire plus froid dans les chambres au 2e étage? Car j'ai des murs en pente dans les chambres. Merci à l'avance

Rechercher...