Condensation dans les fenêtres neuves. Que faire ?

E
Elise Arpin

Bonjour,

J'ai fait installer des fenêtres et 2 porte-patios en novembre 2020. Ils font tous de la condensations et de beaucoup. La compagnie me dit que c'est une bonne nouvelle car ça veut dire qu'elles sont bonnes car l'air ne passe pas, etc. Qu'est-ce que je peux faire?  Après avoir lu votre article sur le sujet. Est-ce que je peux demander à la compagnie de changer le pont thermique de la fenêtre? Est-ce la solution? J'aimerais avoir votre avis sur ce que je peux faire.

Auparavant, je n'avais pas de condensation en plus j'avais des fenêtres en aluminium.

Merci

Réponses (2)

L
louis-philippe Derome il y a 2 ans

Bonjour,                                                  Les fenetre de notre maison neuve(livrer en juin 2021) as de la condensation dans le bas de toute les fenetre (buée et glace ce matin il fait -29 degré). Nous avons un echangeur dair et nous sommes en bas de 40% d'humidités (30% ce matin). Comment regler le probleme de condensation et quel pourrais en etre la cause?                         Merci d'avance pour votre temps et reponse , bonne journée