Puis mettre une peinture pare-vapeur en remplacement d'un pare-vapeur polyéthylène ?

J
Jean-Philippe

Bonjour, Contexte: J'améliore actuellement l'isolation de ma maison à palier multiples de 1972. L'ancienne propriétaire à fait très peu de rénovation, les fenêtres de la devanture ont été changés en 1989 et c'est a peu près tout. Suivant les recommandations de l'inspection réno climat, fait récemment, j'ai fait ajouter de la cellulose giclé pour atteindre R50 dans mes 2 combles. Je fais aussi changer mes fenêtres en alu coulissantes simple à l'arrière (plein nord) de ma demeure en août. Pare Vapeur : Le rapport Réno Climat, l'inspectrice en bâtiment à l'achat et la compagnie d'isolation, recommande l'installation d'un pare vapeur. Puisque je ne prévois pas du tout dégarnir le gypse de mes plafonds et que la peinture de ma maison doit pratiquement daté de sa date de fabrication. Est-ce que je devrais investir dans un apprêt pare vapeur avant de changer la couleur de mes pièces ? exemple appret-super-spec de Benjamin moore. Si oui Dois-je vraiment prévoir 3 couches ? Quels sont les avantages de ce choix ? Merci pour votre temps

Réponses (3)

M
maurice bernier il y a 5 ans

JE VEND UN PARE VAPEUR LIQUIDE wpm9== PERM 0.08

Dominick Marques
Dominick Marques il y a 2 ans