Comment fermer un carpote (carport) sur sonotube?

E
Eric Parent

Bonjour, j'ai un carpote attaché à la maison qui repose sur 3 sonotube. Un de ceux-ci à bougé avec les années et mon poteau de carpote est dangereusement croche (tasse de 2'' sur 4 pieds) j'envisage éventuellement de le fermé. Ma question, est-ce que je peux mettre des techno-pieux et fermé éventuellement mon carpote ou je serait mieux de faire un salage en béton? de plus, si je met des techno-pieux, comment je vais faire pour que le mur soit étanche et que l'eau passe pas sous le mur

Réponses (4)

E
eric parent il y a 7 ans

Merci pour la réponse. La fermeture du capote n'est pas pour avoir une surface habitable supérieur mais bien pour transformer un carpote en garage. Par contre je ne veux pas que les souris entre entre le mur et la gravelle... bref je me demande comment, Quand on utilise les techno pieux, on ferme le dessous du mur ... avec un salage on assis le mur dessus, s'est simple mais avec des techno pieux???? Car côté prix les techno pieux sont beaucoup plus abordable...

leila leila
leila leila il y a 3 ans

bonjour mr Parent eco hab vous on t il donner une reponse j ai le meme type de projet que vous en tete