Y

Que pensez vous des thermopompes Inverta et du détaillant Enairbec?

Yannick Messier 12 septembre 2017 14:18

On m'a approché pour me vendre une pompe aérothermique de marque Inverta, le représentant travail pour la compagnie Enairbec alors je me demandais ce que vous pensiez des produits Inverta et de la compagnie d'instalation? Est ce des produits fiables et de bonne qualité? Les instalateurs sont ils compétents? Ont ils un bon service après vente? Etc...

Réponses (2)

A
Anonyme pet 15 février 2018 01:47 Répondre

bonjour mon nom est pet au mois aout jai acheter 2 thermo pompes de la marque Napoleom 12btu pour la somme de 18.000.00 financer par compagnie de finance UEI a 137.00$ par mois a un taus de 9%.5 pour 10 ans .LA REPRESENTENTE DE LA COMPAGNIE eNERBEC SITUÉ A LONGUEIL..elle mas eu pars cest belles paroles et en plus le taux de financement avait augmenté sans que je sois au courant ca ces vraiment de la merde. jai des problemes avec ces 2 appareilles et meme tres sérieux jai du fermer les 2 dijoncteurs DANGER pour le feux .CHEZ ENAIRBEC ONT UNE PERSONNE QUI FAIT LINSTALLATION CES PeRSONNES ne sont meme pas califier pour faire linstalation surtout pour ouvrire le panneau électrique mais eux lont fait ils ont simplement le droit d'en vendre.PLUSIEUR autre problemes que je pourrais vous dire ca serait trop long a vous dire.;

Rechercher...