M

On me propose d'installer une thermopompe Inverta 18 000 Btu à 11 000$. Est-ce réel les économies de chauffage avec cette thermopompe ?

Marie-Pier Vaillancourt 27 juillet 2017 13:17

Bonjour, J'ai une compte de 2900 $ d'hydro Qc par année (maison 54 X 26 - 2 étages) Un vendeur de Néo Habitation nous propose d'installer une thermopompe Inverta 18 000 Btu à 11 000$, avec une éco initiative de 2880 $ et un crédit d'impôt réno-vert de 20%. Est-ce vraiment meilleur que les produits vendu moins cher sur le marché. Merci beaucoup Marie-Pier Vaillancourt

Réponses (16)

S
Serge perron 5 septembre 2017 18:36 Répondre

J'ai fait instaler une thermopompe de marque inverta par reno vert plus ... elle ne fonctionne pas et le technicien vien et toujour pas fonctionnels. Je les appelles sans recevoir de retour d'appel pour réparation

Écohabitation 6 septembre 2017 08:59 Répondre

http://www.ecohabitation.com/actualite/nouvelles/sollicitations-telephoniques-vendeurs-douteux-regie-batiment-s-mele

D
Dany Gauthier 21 septembre 2017 19:59 Répondre

même situation mais avec confort illimité . Impossible de les rejoindre il n'y a plus d'abonné au numéro de téléphone

J
julie 26 novembre 2017 12:02 Répondre

Suite au commentaire et réponse de Mari-Pier Vaillancourt plus haut, nous venons tout juste d'être approcher par cette même compagnie. Pourquoi le montant de la machine diffère tant qu'une maison à l'autre? Merci

Écohabitation 27 novembre 2017 10:44 Répondre

Voir la réponse ci-haut...

C
Caroline berube 28 janvier 2018 17:09 Répondre

Bonjours ont nous as proposer un thermopompe inverta.ca j’aimerais savoir si ontpeux faire confiance ou pas

S
Serge perron 28 janvier 2018 17:44 Répondre

Inverta a supprimé toute leur site internet et reno vert plus on perdu leur permis de la régie du bâtiment du quebec

S
Serge perron 28 janvier 2018 17:45 Répondre

Non inverta et reno vert plus ... touche pas a ca

M
Mélissa Jane 30 janvier 2018 20:48 Répondre

C'est ben beau que la RBQ s'occupe du dossier, mais les victimes font quoi en cas de problème???

A
Anonyme 7 février 2018 16:40 Répondre

salut jai le groupe néo habitation son venu cher moi pour me preposer d installer des panneau solaire sur mon toit de maison et je c est pas si le groupe néo habitation est des fraudeur ou pas

Écohabitation 7 février 2018 16:45 Répondre

Bonjour, il s'agit très possiblement du même groupe. Ne pas faire affaire avec eux, ou avec tout autre vendeur itinérant !

A
Anonyme 11 mars 2018 23:04 Répondre

Parce que ce sont des voleurs qui vont chercher le maximum de chaque client!!

A
Anonyme 11 mars 2018 23:59 Répondre

nonnnnnnn touchez pas à Inverta en réalité elles sont fabriquées par ICP, une cie américaine qui produit des thermopompes en marque blanche pour différentes marques (Arcoair, Comfortmaker, Heil, Keeprite, Tempstar...). Sauf qu'Inverta ce n'est pas sérieux, ils n'ont pas pignon sur rue et la seule raison pourquoi ils vous vendent une marque maison est qu'ils peuvent mettre ce qu'ils veulent dedans et vous faire croire n'importe quoi puisqu'il n'y a qu'eux qui les vendent. Un peu comme un restaurant qui vend du vin en importation privée pour ne pas que vous puissiez savoir si c'est un vin dispendieux ou non à la saq. J'ai parlé avec un installateur d'inverta et croyez-moi vous ne voulez pas acheter ça, et encore moins au double et triple de ce que ça vaut! Et le jour ou ça va lâcher (4-5 ans), bonne chance pour trouver une compagnie qui va supporter cette soi-disant marque. NE PAS TOUCHER À ÇA!!

A
Anonyme 27 mars 2018 08:49 Répondre

Un vendeur de panneaux solaires et thermopompes est venu nous rencontrer chez nous. J'ai jamais vu de la vente à pression de même. Après nous avoir présenté son produit (panneaux solaires et thermopompe) et les économies qu'on ferait (revendre énergie à Hydro), il fallait qu'on prenne rendez-vous pour l'installation cette semaine afin de se 'qualifier' pour avoir un rabais (et accepter qu'ils prennent des photos). On a même pas eu de chiffre ou de soumission. Il fallait se commettre LÀ. On a dit qu'on voulait en reparler et savoir combien ça couterait. Mais c'est pas comme ça que son 'programme' marchait. C'est pas normal ça... Et quand on essayait de lui expliquer qu'on étaient pas prêts à s'engager ce soir, on se faisait sentir comme si on avait pas compris, parce qu'on allait sauver plein d'argent, pis qu'il fallait arrêter de lancer notre cash aux fenêtres, et qu'en fait si on était juste pas intéressés par son 'programme', qu'il fallait lui dire et qu'il partirait. Bref, nous faire sentir mal. J'ai été voir ce matin leur site Web. Juste un courriel, pas de téléphone ou d'adresse. Les pages ramènent toutes à la même section 'énergie solaire' ou il n'y a qu'un paragraphe...

A
Anonyme 21 avril 2018 08:58 Répondre

Ça nous est arrivé hier aussi. On fait quoi?

Rechercher...