On me propose d'installer une thermopompe Inverta 18 000 Btu à 11 000$. Est-ce réel les économies de chauffage avec cette thermopompe ?

M
Marie-Pier Vaillancourt

Bonjour, J'ai une compte de 2900 $ d'hydro Qc par année (maison 54 X 26 - 2 étages) Un vendeur de Néo Habitation nous propose d'installer une thermopompe Inverta 18 000 Btu à 11 000$, avec une éco initiative de 2880 $ et un crédit d'impôt réno-vert de 20%. Est-ce vraiment meilleur que les produits vendu moins cher sur le marché. Merci beaucoup Marie-Pier Vaillancourt

Réponses (24)

S
Serge perron il y a 6 ans

J'ai fait instaler une thermopompe de marque inverta par reno vert plus ... elle ne fonctionne pas et le technicien vien et toujour pas fonctionnels. Je les appelles sans recevoir de retour d'appel pour réparation

A
alain fortin il y a 4 ans

Salut Serge, j'aimerais savoir qui réparer ces thermopompe inverta,j'ai le meme probleme.

Alain Fortin

Écohabitation
Écohabitation il y a 6 ans

http://www.ecohabitation.com/actualite/nouvelles/sollicitations-telephoniques-vendeurs-douteux-regie-batiment-s-mele

D
Dany Gauthier il y a 6 ans

même situation mais avec confort illimité . Impossible de les rejoindre il n'y a plus d'abonné au numéro de téléphone

J
julie il y a 6 ans

Suite au commentaire et réponse de Mari-Pier Vaillancourt plus haut, nous venons tout juste d'être approcher par cette même compagnie. Pourquoi le montant de la machine diffère tant qu'une maison à l'autre? Merci

Écohabitation
Écohabitation il y a 6 ans
C
Caroline berube il y a 6 ans

Bonjours ont nous as proposer un thermopompe inverta.ca j’aimerais savoir si ontpeux faire confiance ou pas

S
Serge perron il y a 6 ans

Inverta a supprimé toute leur site internet et reno vert plus on perdu leur permis de la régie du bâtiment du quebec

S
Serge perron il y a 6 ans

Non inverta et reno vert plus ... touche pas a ca

M
Mélissa Jane il y a 6 ans

C'est ben beau que la RBQ s'occupe du dossier, mais les victimes font quoi en cas de problème???

A
Anonyme il y a 6 ans

salut jai le groupe néo habitation son venu cher moi pour me preposer d installer des panneau solaire sur mon toit de maison et je c est pas si le groupe néo habitation est des fraudeur ou pas

Écohabitation
Écohabitation il y a 6 ans

Bonjour, il s'agit très possiblement du même groupe. Ne pas faire affaire avec eux, ou avec tout autre vendeur itinérant !

A
Anonyme il y a 6 ans

Parce que ce sont des voleurs qui vont chercher le maximum de chaque client!!

A
Anonyme il y a 6 ans
M
Marc Lemay il y a 3 ans
mes beaux-parents en ont acheté deux il y a 4 ans. Je suis courtier immobilier, je viens de vendre leur maison, les deux unités sont finies! I-M-P-O-S-S-I-B-L-E de trouver des pièces ou de trouver un réparateur. Même discours à toutes les fois: produit bas de gamme installé par une compagnie frauduleuse. En faisant une recherche sur le modèle, impossible d'en trouver une trace sur internet. Très déçu de savoir qu'une compagnie puisse être en affaires en vendant des guenilles de la sorte.
A
Anonyme il y a 6 ans
A
Anonyme il y a 5 ans

Ça nous est arrivé hier aussi. On fait quoi?

Nathalie Bouchard
Nathalie Bouchard il y a 3 ans

Moi aussi je me suis fait avoir. Ma thermopompe ne fonctionne plus et pas moyen de rejoindre personne. Il n'y a plus de service au numéro composée. C'était soit disant garantie 10 ans sur main d'oeuvre, pièce, réparation. Je ne sais pas quoi faire avec ça.

Denis Michon
Denis Michon il y a 3 ans

J'espère que je me suis pas faite pogner dans une affaire j'avais inscrit mon nom sur Facebook pour des air climatiser mural le vendeur est venue nous rencontrée on voulais juste avoir une estimation la première chose qu'arrive il est repartie de chez nous avec un contrat qui est du montant de 9140,30 pour un récupérateur thermique mural ICP 18,000 btu j'aimerai bien savoir si j'ai payé trop cher merci à l'avance 

Dan Beny
Dan Beny il y a 2 ans
Bonjour, je de lire votre texte, quelle conclusion en est-il ??? merci
S
SOFIA S. il y a 3 ans

Bonjour, On s'est fait installer recemment une thermopompe de marque ICP.  On veut appliquer pour recevoir une subvention dans le cadre du programme Chauffez vert. Est-ce que cette marque (ICP) se qualifie pour avoir cette une subvention?  Merci d'avance!

Francine Pivin
Francine Pivin il y a 2 ans

J'ai acheté une inverta ils a deux ans pas capable de rejoindre le vendeur j'ai rejoins la compagnie qui finance  ontario boule chute ce sont tous des bandits à cravate

M
Mohammad Oosaf Hyatoolla il y a 2 ans

Le prix varie entre 1500 CAD et 3500 CAD pour les 18000 BTU mural. verifier en ligne avant