Est-ce que je peux installer un chauffe-eau instantané au propane d'extérieur à l'intérieur en installant une cheminée qui sort à l'extérieur?

J
Jean Guimond

 

est-ce que je peux installer un chauffe-eau instantané au propane d'extérieur à l'intérieur en installant une cheminée qui sorti à l'extérieur? C'est pour mon chalet et je n'ai pas d'électricité, tout est au solaire et au propane.

 

Réponses (5)

R
Roxanne Cousineau il y a 5 ans

Bonsoir ☺

Je viens de d'acheter un petit chalet et il y a le modèle ecootemp 5L à l'intérieur et dans la description sur leur site web ils spécifient de ne pas l'installer de façon permanente et de l'utiliser à l'extérieur seulement. Je me demande justement si je fais la sortie murale est-ce qu'elle serait sécuritaire à l'intérieur? Merci

R
Robin Morel il y a 3 ans

Salut! Dit moi, au final tu as fais quoi? Est-ce ca fonctionne? J'ai le même dilemme aujourd'hui :) merci

R
Roxanne Cousineau il y a 3 ans
Je faisais toujours une petite craque dans ma salle de bain au cas ou... mais il n’y avait pas d’odeur de propane. C’était dure de gérer la température de l’eau. C’était toujours trop chaud ou froid hihi