M

Est-ce qu'il existe des planchers radiants qui sont moins nocifs en ce qui concernent les champs électromagnétiques?

Marjorie Harvey 5 janvier 2011Mise à jour : 25 mars 2021

Et qui ne dépassent pas les seuils acceptables pour la santé ? Installation sous un plancher de céramique. Avez-vous une marque en particulier à recommander?

Réponses (3)

Y
Yves il y a 7 ans

Avez-vous des commentiaires sur le produit Schluter en ce qui concerne les CEM

Joël Baillargeon
Joël Baillargeon il y a 1 mois

Bonjour, je souhaite faire faire installer un plancher chauffant de céramique, mais je souhaiterais qu'il soit aussi éco-énergétique que possible et qu'il émette le moins possible de CEM. Mon installateur me conseille la membrane Dita Heat standard, mais je ne suis pas convaincu parce qu'elle n'e vient pas avec un isolant pour éviter les pertes de chaleur. J'ai demandé pour la membrane Ditra heat duo, mais ils me disent que ça vaut pas la peine parce qu'elle est 600$ de plus pour la superficie de mon sous-sol (sur dalle de béton). Aussi, ils me recommande le fil chauffant warm feet qui selon la cie n'émet aucun CEM, mais pourtant je ne trouve pas d'information objective qui valide cette affirmation... De plus, cette marque de fil chauffant ne semble pas être torsadé, ce qui semble-t-il diminue les CEM... Bref, qu'en pensez-vous? Merci à l'avance!