J'ai une maison mobile à Girardville au Lac-St-Jean et j'ai des petits problèmes de moisissure dans ma chambre à coucher. Pouvez-vous m'aider ?

M
Michaël Bouchard

Dans chaque coin de celle-ci, soit un coin qui est à l'air libre de la chambre et un autre qui est dans un garde-robe, qui est pire que l'autre, et on sent une fraîche aussi dans ces coins. Je me demandais si vous pouviez m'aider à trouver la source du problème et comment le résoudre. C'est une maison mobile construite en 1996 qui semble bien isolée. Ça n'a aucun impact sur notre santé mais la moisissure revient à chaque hiver, je dois toujours laver le tout et repeinturer après quelques hivers. Quand il fait très froid, il y a de l'eau qui s'accumule sur les grillages blancs qu'on voit sur les photos, et dans le bas des boisure sur le bas des murs. Ces grillages je les ai installés moi même, j'ai seulement fais le trou à travers le chiproke pour faire une aération mais ça n'a rien changé, en même temps j'en ai profité pour vérifier si la laine minérale était bien installée et je n'ai rien vu d'anormal.

Réponses (4)

M
Michaël Bouchard il y a 11 ans
Écohabitation
Écohabitation il y a 11 ans
E
Esther Thibault il y a 2 ans

Une inspection avant achat a démontré de la moisissure sous le plancher de notre maison mobile. Comment corriger ça svp