J'ai un problème d'odeur dans le sous-sol, comment le régler?

J
Jean-Louis

Bonjour il y a 2 ans, j'ai isolé tout les murs du sous-sol et installé un plancher flottant dans la chambre. Dernièrement, une forte odeur de moisissure ou de produit émanait du plancher. j'ai du tout démonter le plancher pour y trouver de l'efflorescence et quelques traces de moisissure. Ma maison date de 1981 et il y avais un tapis d'installé dans cette piece. Il y avais un enduit auto-nivelage et je crois que c'est celui-ci qui a causé les odeurs. J'ai installé un sous plancher DMX Plastic 1-step et directement le flottant par dessus. J'ai décappé le produit auto-nivelant et nettoyé le tout mais ca sent toujours tres fort. Que dois-je faire pour l'odeur et surtout avant de réinstaller mon plancher? Parevapeur? Membrane auto-collante ou pas? Merci

Réponses (4)

J
Jean-Louis il y a 9 ans
Écohabitation
Écohabitation il y a 9 ans
M
maurice iulianella il y a 7 ans

Bonjour Jean-Louis,
Si vous trouvez la solution a ce probleme svp contacter moi car jai exactement le même problême que vous soit une nappe phréatique élevé et une dalle de béton qui date de 30 ans sans pare vapeur ni isolation..Merci pour me rejoindre [email protected]