G

Connaissez-vous l'adoucisseur d'eau Aquabion? Si oui, qu'en pensez-vous?

Geneviève Brunelle Publié: 29 juin 2012 12:59Dernière modification: 17 octobre 2017 13:44

L'eau de notre puits est très dure (300 mg/L CaCo3). Je ne veux pas installer un adoucisseur qui fonctionne avec du sel. J'e suis tombée sur un article sur l'Aquabion dans le site du guide Perrier.

Réponses (2)

J
Jean-Charles Maners 8 juillet 2012 20:12 Répondre

Bonjour, je peux confirmer ces propos car j´ai remplacé mon adoucisseur par un Aquabion il y a 8 mois maintenant. Habitant en Moselle nous avons pas mal de calcaire et suite aux pannes permanentes de notre adoucisseur je me suis penché sur des alternatives, voilà comment je suis tombé sur le procédé Aquabion. Certes il y a des traces, mais maintenant mon eau est à nouveau potable car plus de traitement chimique est en place. Pour ma part je peux conseiller les information très complètes que j´ai trouvé sur le net via le site http://www.aquabion-distribution.com
Mon choix s´est porté sur le fait que le calcaire transformé reste transformé et non incrustant plus longtemps que les alternatives que j´ai pu trouver.

Rechercher...