Quel est le meilleur moyen de chauffer ma maison qui est actuellement chauffée par des plinthes électriques ?

R
Robert Brillon

Ma maison qui a été mal construit je m'explique. Je suis construit sur une dalle de béton qui a été coulé sur du iso foild (aluminium bulle plastique environ 1/4 de pce d'épais) Elle a 24' X 24' sur deux étages. J'ai un plancher de céramique collé directement sur la dalle de béton Au rez-de-chaussée il y a 2 plinthes électriques de 1500W plus une de 700W plus une petite chaufferette de porte patio, et ça ne fournissait pas l'hiver dernier, je ne pouvais atteindre plus de 22C par temps froid Cet été j'ai creusé tout le tour de la maison pour y installer verticalement un foam bleu de 2" 18" de creux afin de créer une barrière thermique et je l'ai fait suivre jusqu’à 32" sur le mur extérieur. Je voulais mettre un plancher chauffant mais selon un de vos article il n'est pas recommandé d'y en installer un à cause du manque d'isolation sous ma dalle de béton Est-ce que vous avez une solution? Ou selon vous quelle serait la meilleure solution pour chauffer ma maison? Merci

Réponses (1)