Réponses (10)

R
Remi Martel il y a 9 ans

Est que cette mince couche de beton va bien adhérer au béton existant? Y a t il une procédure spéciale? Merci

Écohabitation
Écohabitation il y a 8 ans

Oui, absolument! Aucune procédure spéciale requise.

Écohabitation
Écohabitation il y a 8 ans

Rebonjour,
N'oubliez pas de poser une colle sur le béton existant afin qu le nouveau coulis puisse adhérer convenablement,

A
Anonyme il y a 8 ans

Bonjour Rémi, je le même problème que toi as tu trouver unr façon de régler la situation? Et le prix? De mon côté pour refaire avec de l'Epoxy par des pros c'est 4500$ pour le projet clé en main... Personne ne veut seulement faire la pente, ils veulent tous faire la job au complet. J'ai hâte de voir comment tu as fais cela.
Merci

A
Anonyme il y a 8 ans

J'ai le même problème (mauvaise pente et absence de dans dans le garage). Suis à la recherche de solution. Les évaluations reçues sont plus que $4500. Avez-vous réussi à régler le problème de façon satisfaisante?

A
Anonyme il y a 8 ans

Non pas encore.... Mais je vais refaire faire mes pente par des pro et je vais refaire un revêtement en epoxy sur le dessus... C'est vraiment de la ....

Merci

A
Anonyme il y a 8 ans

Merci pour la réponse. C'est ce que je compte faire aussi. Pour l'instant, je reçois les estimations, mais pas satisfait encore. Probablement que j'aurai à briser le ciment existant...

A
Anonyme anonyme il y a 4 ans

Bonjour , moi aussi mauvaise pente dans mon garage avec céramique au sol 

peut-on remettre céramique par dessus la céramique existante pour rectifier les pentes ?

merci 

L
Luc Arel il y a 8 mois

Quel entrepreneur dans la région de Joliette réalise la correction d'une pente négative dans un garage, sans recouvrement en epoxy par la suite, uniquement la correction de la pente. ??