Que faire si la membrane Delta-MS est posée à l’envers?

A
Anonyme Anonyme
Mise à jour : 4 février 2020

Vos articles sont superbes. Je les ai tous lus.

Pour régler une infiltration d’eau au joint mur et semelles de fondation sur 3 côtés, le drain a été changé, un enduit noir de type élastomère a été posé et recouvert d’une Delta-MS posée du MAUVAIS CÔTÉ  et sans solin dans les extrémités mais collée avec un peu d’élastomère. Remblai argileux.

Résultat: le problème initial lors du dégel est toujours là et durant l’été s’est ajouté l’infiltration lors de pluie abondante.

Ce remblai et un drain rigide seront mis en place selon vos conseils. Après avoir consulté le manuel d’installation Delta-MS, je constate qu’elle ne peut faire sa fonction.

DOIS-JE enlever cette Delta, enlever l’enduit noir, réparer les trous et mettre une blueskin soudée puis une autre Delta-Ms par-dessus mais du bon côté et de la laine de roche.????

Cette blueskin est-elle extensible? Devrai-je lui faire envelopper le mur et la footing en entier?

OU. dois-je faire selon vous QUOI D’AUTRES pour régler ce problème d'infiltration. 

Je n’ai pas envie de réinvestir inutilement. J’ai besoin d’y voir clair pour demander d’éventuelles  estimés avec des gens plus appliqués. Merci de m’éclairer.

Réponses (1)