Isolation des fenêtres et trace d'eau sur le pourtour

F
Franciska Dufour Ledoux
Mise à jour : 17 janvier 2020

​​​​​bonjours , l'hiver dans ma façade j'ai un cerne d'eau qui ce forme autours de mes fenêtres , le revetement est en brique , j'ai d'abord eu le réflexe d'appeler un entrepreneur en calfeutrage car j'ai remarqué qui mon joint étais fendillé , quand l'entrepreneur est venu il a regardé mais mon problème n'est pas causé par sa , le problème a commencée quand j'ai retiré mes moulures pour peindre et que les températures froide sont aparut a première vue il manquais beaucoup d'isolant autour de mes fenêtres celon lui un fuite d'air chaud serais en cause , on au regardée pourtour de la fenêtre rien ne semble être pourit le bois est sec , j'ai donc isolé ma fenêtre comme il faut mais je voulais savoir si d'après vous cette théorie serais plausible car l'hiver la brique a de la misère a sécher j'ai déjà une léger amélioration la tâche est rendu beaucoup plus pâle mais j'aimerais avoir votre avis ,, a noté que aucune fuite d'eau nest  détecte au grenier et que la maison date de 1990 et le fenêtres avant de 2006 , j'ai la maison depuis 4 ans et avant de retirer les moulure l'hiver j'avais a peine un petite trace d'humidité sur le bas de ma brique mais quand j'ai retiré mes moulures j'ai eu une grosse trace d'humidité , merci de votre avis j'ai contacter beaucoup de contracteur gêneral aucun veux ce prononcer , 

Réponses (1)