Infiltration d'eau dans un condo. Que faire ?

F
Francois Gamache
Mise à jour : 25 juin 2019

 jai un condo etau printemps au plancher i y a de leau un peu sur le-plancher. Le  condo est sous a peu près 3pied dans la terre il y a  également une pente dans le terrain mais   A environ 8 pieds de la fondation et contrôle du mieux que je peux le degré humidité à 50% combien je devrais garder le degré de chauffage . Le problème est que sur le bas des moulure dans un côté de mon mur de chambre il y a des taches noires sur les moulures,dans la cuisine près de la porte patio   Dans le bas des moulures  il y’a un debut de moisissure  avec dada le bas des moulures des taches noirs il y a  en aussi  dans le bas des moulures de salon disons que ce n’est qu’in Commencement  puisque j’habite ici depuis deux ans et que je ne peux chauffer trop car ça coûterais trop cher d’electrIcite  il y a des plinthes un peu partout... que dois faire pour éliminer le début des moisissures? Ôter les moulures? Faire marcher un ventilateur? Ouvrir plus les fenêtres pour faire plus circuler l’air?quel sont vos solutions. Merci sincèrement.Francois.

Réponses (1)