Isolation au sous-sol sur membrane delta MS, quel isolant choisir?

A
Anabelle D.-RIvest
Mise à jour : 19 mai 2020

Bonjour, nous avons installé le drain par l'intérieur tel que décrit dans un de vos articles nous en somme à isoler. Selon vous, est-il recommandable d'isoler avec uniquement de la laine de roche directement sur la membrane delta ms? Sinon nous pensions peut-être mettre 1 1/2" de polyuréthane giclé et remplir le reste de laine (sans pare vapeur puisque le polyuréthane du fabricant choisi l'est à 1 1/4po.). Merci!

Réponses (5)

Valeria Taranto
Valeria Taranto il y a 3 ans

Bonjour, J'ai la même question: est-ce possible de poser l'urethane giclé sur la memebrane delta MS du drain français intérieur? Je n'ai aps trouvé la réponse assez claire dans ce point là. Merci

Michael Andrews
Michael Andrews il y a 3 ans

Valérie Taranto,

Avez-vous trouvé votre réponse? Nous faisons l'installation d'un drain intérieur avec membrane Delta MS, et je me questionne aussi sur l'application d'uréthane directement sur la membrane, ou choisir la laine.

Pierre Poirier
Pierre Poirier il y a 1 an

Je vois qu'il y a une question qui n'a pas été réglée, est-il possible et même recommendé de mettre une membrane Delta et de faire gicler un isolant par dessus car le drain est tout autour de la fondation intérieure. 

Benjamin Simoes Petit
Benjamin Simoes Petit il y a 6 mois

Bonjour avez vous réussi à avoir une réponse ?