D

Quels sont les meilleurs recouvrements pour des sentiers accessibles aux personnes en fauteuil roulant qui soient écologiques?

Danielle Leboeuf Publié: 13 septembre 2011 10:52Dernière modification: 18 octobre 2017 16:07

...ainsi que sécuritaires, économique et faciles d'entretien? La longueur des sentiers aura certainement au moins 100 mètres. La largeur sera probablement d'environ 1.5m. Un zone parc sera ajoutée l'an prochain (des jardins communautaires, pédagogique et adapté sont déjà en place) avec des équipements permettant à toutes les clientèles, particulièrement celles des aînés et des personnes avec handicaps, de faire de l'exercice physique. Il y aura donc des zones à prévoir également autour de ces appareils, en plus des sentiers. Le budget est hyper serré...

Réponses (2)

M
Maxme 6 octobre 2015 10:07 Répondre

Bonjour,
Je dois faire une allée à faible coût pour un jardin communautaire où les fauteuils roulants et les poussettes puissent circuler. Il faut dire qu'il y a une certaine pente dans le jardin.La poussière de roche avec un liant (polymère?) dont tu parles me semblait une bonne option. Cela-dit, j'ai appelé à plusieurs endroits et je ne trouve pas ce produit. Tout ce que je trouve, c'est du sable ou poussière de roche pour joint de dalle. Je doute que ce soit le produit dont il est question dans ton texte. Serait-il possible de me pister sur ce produit?

Merci!

Rechercher...