J'ai une maison qui a un échangeur d'air Solo 2.0 et j'ai un problème de surchauffe. Je pensais qu'un échangeur d'air thermodynamique serait la solution. Votre avis?

R
Richard Séguin

Étant très vitrée et très isolé il fait en été 35 degré dans la maison même si à l'extérieur il fait 25 et en hiver si on chauffe le foyer il fait 30 dans la maison même s'il fait -25 à l'extérieur. L'échangeur d'air garde la température intérieur et est incapable d'utiliser l'air frais (la maison est une résidence secondaire on ne peut pas ouvrir les fenêtres). Mais vous ne sembler pas préconiser de tel système thermodynamique pourtant très répandus en France (Style Datec). Je comprend qu'il y ai eu de mauvais fournisseur mais possiblement que Tonn-Air n'est pas de ceux-ci ? Autre bonus les thermopompes thermodynamique fonctionnent avec mes thermostats 24v domitiser ce qui me permet de tout programmer et controler a distance (et pas le controle du Venmar). Je ne comprend pas comment vous intégrer la thermopompe Air Air à la tuyauterie de l'échangeur. La maison est directement sur le fleuve (fraicheur du plan d'eau). Elle à 3500 pi ca et est sur 3 étages

Réponses (1)