Est-ce normal que mon échangeur d'air dégage une mauvaise odeur dans mon nouveau condo?

L
La Ruche

Bonjour, je viens de acheter un condo neuf. On ma installer un échangeur d'air et celui ci se retrouve au même emplacement que le chauffe eau et a l'endroit qu'on accroche notre manteaux.. J'ai réglé le taux d'humidité a 40 % tel que demander par le constructeur..Ceci dit, il semble toujours une mauvaise odeur qui se dégage de l'appareil a cet même endroit, La mauvaise odeur ne se propage pas dans le condo en entier toutefois,,, es normal? L'immeuble consiste de 6 condos et je suis a l'étage, notons que le condo en dessous de moi n'est pas terminer d’être construit complètement.. laisser moi savoir si vous voulez plus de précision..Jai pris possession de ce condo depuis 2 semaines...

Réponses (7)

A
Anonyme il y a 10 ans

J'ai un venmar 200, dans un condo au dernier étage, dois-je le mettre en mode continu ou intermittent?

Merci!

A
Anonymecaro il y a 9 ans

j'ai une odeur désagréable qui se dégage de l'échangeur d'air venemar 1.0 instalation en 2014 au dessus du chauffe-eau dans un garde-robe une réponse SVP

A
Anonymecaro il y a 9 ans

odeur désagréable qui se dégage du venemar 1.0 (2014) installer dans une pièce fermer avec le chauffe-eau

S
stephane il y a 8 ans
A
Anonyme il y a 8 ans

Bonjour,

Moi aussi j'ai un venemar dans mon condo la ou il y a le chauffe-eau petite pièces fermée j'ai toujours une odeur d'humidité et selon certaine heure odeur mêler de cuisson (odeur d'onion , épices tres fort vraiment tres nause et abonde, j'active l'échangeur d'air pour évacuer cet odeur tres désagréable, je cherche donc une solution a ce problème, Merci

Vincent PANISSAUD
Vincent PANISSAUD il y a 6 mois

Je déterre cette discussion en espérant que quelqu'un au trouvé la problématique 7 ans plus tard. J'ai la même configuration, chauffe-eau et échangeur d'air dans une pièce fermée. Et j'ai les une odeur désagréable qui revient occasionnellement pendant quelques minutes. Tout est propre pourtant.