D

Lorsque le chauffage à l'huile de ma maison fonctionne, il y a une odeur d'huile persistante qui s'infiltre dans les pièces. Comment régler le problème?

Danièle Lauzon Publié: 24 mai 2013 15:10Dernière modification: 16 octobre 2017 13:54

J'ai fait venir mon fournisseur d'huile à 3 reprises et la situation persiste. J'ai déjà changé mon réservoir croyant que le problème venait de là, mais sans succès. Alors que je m'informais à savoir si je devrais changer pour un fournaise électrique, le vendeur m'indiquait que selon lui, j'ai une bonne fournaise & que le problème viendrait plutôt d'un manque de pression et d'un degré insuffisant de chaleur (?) au départ du cycle de chauffage. Il me propose la bi-énergie (avec thermopompe) . Il me dit qu'il peut régler le problème de la fournaise (évidemment si j'achète une thermopompe) Je ne suis pas intéressé à investir dans une thermopompe si je peut faire réparer la fournaise. À qui me fier et comment m'assurer de trouver un réparateur qui peut trouver le problème de la senteur qui se dégage lorsque la fournaise entre en action?

Réponses (2)

F
Fabrice 19 novembre 2016 19:21 Répondre

Bonjour, j'ai une fournaise au mazout avec 1 thermostat pour le sous-sol et un pour le premier plancher!
Lorsque le thermostat du sous-sol demande de la chaleur on entend un déclic mais la fournaise pars 1fois sur 3. Je suis tombé à plat, plus de mazout. Mais cependant il part quelque fois!

Merci

Rechercher...