Quelle est selon vous la meilleure option écologique TPO ou élastomère. Pour l'isolation, uréthane giclée par l'intérieur ou vaut-il mieux mettre un isolant sur le ponton ?

A
Alain Boudreault

Couverture avec pente faible à refaire à neuf Revêtement en gravier-bitume à être enlevé Ponton à être recouvert avec panneau (ply-wood) de 1/2 dans les deux cas Deux soumissions une TPO 60 millième et une elastomère 2 plis prix sensiblement le même Cheminée sur le toit à reconstruire avant de refaire la couverture Espace plafond et ponton réduite peut recevoir directement 6 pouces d'uréthane il semblerait que l'espace réduit ne permet pas de mettre de la laine et offrir la ventilation nécessaire

Réponses (2)

M
Mario Poulin il y a 6 ans

Je construit en ce moment une nouvelle maison . Mes murs et ma toiture sont en panneau SIP en urethane ( structuressip ) . Ma question est la suivante : Dois-je mettre un isolant au dessus de mon contreplaque de mon panneau SIP avant de mettre mon revetement de TPO ?? Ou bien le panneau SIP en urethane recouvert d'un contre plaque est correct ?