Pourquoi mon système biénergie fournit bien à l'huile alors que le chauffage à l'électricité ne fournit jamais?

C
claudia

bonjour , nous venons de nous achetez une maison et nous avons le système bi-energie donc électricité et huile se qui me ramène a penser que mon système en demande beaucoup sais quon dirait que quand ses a électricité le chauffage es pas capable de prendre sa température et le matin on se lève et y fait des fois 17 dans la maison les trappe ne sorte pas beaucoup de chaleur tandis que a l’huile sa monte beaucoup plus vite et la température se maintient es-ce que sais normal ? avant de faire venir quelqun je me demandais si cetait normal ????

Réponses (4)

J
Johanne Lagacé il y a 5 ans

Pourquoi mon système biénergie huile et chauffage ne veut plus fonctionner à l’electricite, il fonctionne juste à l’huile, j’ai bac passé le thermostat c’est juste l’huile qui marche, le 100 amp. A du courant. 

André Samson
André Samson il y a 4 ans

J'ai le meme probleme chaud a l'huile et froid a l'électricité,le systeme electrique est mal disposé,il est installé au retour d'air ce qui cause un manque de chaleur énormément.il doit etre installé dans le haut de la fournaise.

Nicole Labrecque
Nicole Labrecque il y a 2 ans

Moi, c'est la 2ième fois que monnchauffage ne fonctionne pas si je n'ai plus d'huile !? Comment ça? La dernière fois, on m'a dis que je n'avais pas besoin d'huile pour que ma fournaise (à l'huile à lorigine) parte! Ben là  je ne comprend pas!? Dieu merci, au moins, il ne fait pas -35 cette fois-ci! Mais quel est le problème??