Je veux convertir mon système de chauffage de l'huile à l'électricité. Quels sont les points à surveiller en ce qui a trait à la soumission?

M
Micheline S. Claveau

Conversion système de chauffage de l'huile à l'électricité; l Comment se fait-il, que pour des projets d'une telle envergure, personne n'ait eu l'idée de mettre sur pied ne serait-ce qu'une liste de points à cocher en ce qui a trait à de tels travaux en termes de vérifications? Dans ce cas-ci, j'ai une vieille fournaise et un vieux tank à l'huile qui doivent être changés. Les gars me soumettent n'importe quoi sans détailler; ce qui rend la tâche de comparaison impossible Je viens de refaire mon toit. J'ai fini par choisir une compagnie sans plaintes à l'Office de la protection du consommateur, en me basant sur mon feeling, le fait qu'elle ne sous-contracte pas, ainsi qu'un raisonnement au sujet de la longueur de la membrane auto-collante selon l'inclinaison de la pente (vous pigez à quel point il a fallu que je fasse l'effort de comprendre le concept pour être en mesure de choisir?). Refaire le même exercice avec le système de chauffage m'épuise à l'avance et les soumissions reçues non uniformes m'insécurisent.

Réponses (3)

Pradel Y Jean-pierre
Pradel Y Jean-pierre il y a 3 ans

j ai une vielle fournaise a l huile pour chauffer ma piscine, puis je la transformer en electricite ? Combien cela me couterait ?

M
Marie Andree Marsolais il y a 2 ans

J'ai un duplex avec garage et bachelor. Mon chauffage est à l'huile (mazout) eau chaude. Je me demande si cela serai une bonne idée de le convertir à l'électricité/ eau chaude? Avec la hausse du pétrole de ces derniers jours ma facture de mazout qui était en février a $583 a passée pour le mois de Mars a $810. J'aimerais savoir combien me couterais de convertir à l'électricité-eau chaude

merci