Je refais actuellement mon sous-sol et je veux savoir si je suis obligé de mettre des plinthes électrique dans toutes mes pièces, car j'ai déjà un chauffage central.

P
Pierre Deblois

En faisant mes travaux dans ma maison qui date de 1981 je me suis rendu compte que d'origine le chauffage devait être seulement avec des plinthes électrique. Il y a environ 4 ans j'ai fait changé la fournaise électrique, car elle n'était pas efficace et pour une raison de de manque de moyen, je n'ai pas changé la thermopompe. Je me souvient de la date de fabrication qu'il y avait sur la fournaise et de la date sur ma thermopompe et les 2 était de 1988. Ce qui explique pourquoi j'ai les 2 système de chauffage actuellement. Donc c'est pour cela que je me demande si je dois avoir absolument des plinthes électrique ou vue que j'ai un chauffage central cela n'est vraiment pas nécessaire ?

Réponses (2)

F
Francine Chantal il y a 1 an

Nous avons un poële aux granules aux sous sol et nous prévoyons faire la finition complète du sous sol nous n'avons pas de plinthe électrique aux sous sol est ce nécessaire d'en avoir? Merci.