Réponses (29)

Écohabitation
Écohabitation il y a 2 ans
Olga Herrera
Olga Herrera il y a 2 ans

Bonjjour! J'ai changé ma veille fournaise bioénergie (électricité/Mazut) pour une éléctique. Ils reste encore un peu de mazut dans le recervoir. comment je peux me débarraser du contenu car mon entreprenneur prend uniquement le recervoir?

Robert Foisy
Robert Foisy il y a 2 ans

Voir le post précédent Écohabitation

S
Serge Levesque il y a 1 an

Je cherche une entreprise pour couper et sortir une vieille tanks à Huil au mont tremblant merci 

N
Nicky R il y a 1 an

Bonjour, SI vous trouver qqun, SVP moi aussi j<ai besoin. 

N
Nicky R il y a 1 an

Comment se débarrasser d'une vieille fournaise au Mont Tremblant, merci s

S
Serge Levesque il y a 1 an

Je voudrais savoir combien ça coute pour enlever la tank dans la cave de service de 5 pieds

Jean Louchez
Jean Louchez il y a 1 an

À titre indicatif, on vient de faire installer une thermopompe et enlever notre réservoir de mazout. Toutes les compagnies que j'ai soumissionneées disent sous-traiter la même compagnie pour désinstaller le réservoir (rive-sud de MTL), et ont tous chargé 650$.

A
Alexander Gomez il y a 1 an

Merci de me fournir votre contact voir mes infos plus bas 

M
Martin borduas il y a 1 mois

pouvez vous me fournir votre contacte svp je suis sur la rive sud de montreal

A
Alexander Gomez il y a 1 an

Puis avoir le nom de la compagnie ou directement ce sous traitant pour qu il viennent chercher une tank de mazout merci 

M
Marlène Roger il y a 9 mois

Bonjour,  Je recherche une entreprise pour démanteler et récupérer un réservoir  au mazout qui est situé dans le sous-sol d’une résidence. 

Louis Valiquette
Louis Valiquette il y a 8 mois
Imen Khelia
Imen Khelia il y a 6 mois

Bonjour Louis,

comment pouvez-vous aider svp. Y'a t'il un numéro pour vous joindre. Merci

L
linda mc neil il y a 4 mois

Bonjour Louis,

Je demeure à Longueuil.   Et j'ai toujours besoin qu'on retire ma fournaise.   Si vous pouvez me donner votre courriel, ça serait plus facile de cette façon.

Merci.

L
linda mc neil il y a 9 mois

Bonjour,

J'ai besoin d'aide.   J'ai fais changer mon chauffage à l'électricité.  Je cherche désespérément une compagnie qui pourrait venir retirer mon ancienne fournaise à l'huile.   Elle est dans le sous-sol de ma maison.   J'ai regarder partout et pas de compagnie qui font ce genre de travail.   Je demeure à longueuil.

Pouvez-vous m'aider spv !!!!!!!!!!!!!!

Louis Valiquette
Louis Valiquette il y a 8 mois
M
Murielle T il y a 5 mois

Je crois qu Hydro-Québec donne une petite subvention pour enlever notre systeme de fournaise à l'huile et le réservoir....bonne chance

L
linda mc neil il y a 8 mois
Mélanie Cormier
Mélanie Cormier il y a 8 mois

Bonjour,

Nous cherchons désespérément quelqu'un pour venir récupérer un réservoir extérieur de 100 gallons.

On va vider le peu de mazout qui reste et la démonter. Il reste qu'à la ramasser. Des suggestions ?

bernard toko
bernard toko il y a 7 mois

Bonjour, J'aimerais changer mon systeme de chauffage au Mazout (reservoir remplacé en 2019) pour l'electrique. Alors je cherche une entreprise dans la region de trois-riviere qui pourrait le faire. Merci 

M
Maryse Beaudreau il y a 6 mois

Bonjour,

j'habite à Drummondville et je voudrais sortir un réservoir d'huile et l'huile restante ,est-ce qu'il y en a dans ma région?

il y en a à Montréal,Rive-Nord mais Centre du Québec?

D
Diane Lamothe Julien il y a 5 mois

A Maryse Beaudreau

Nous sommes vraiment intéressés.

Diane

819-396-3222

D
Diane Lamothe Julien il y a 5 mois

Bonjour

Je désire savoir si vous avez toujours votre réservoir d'huile a chauffage.

Nous sommes intéressez.

Diane Julien 819-396-3222

D
Diane Lamothe Julien il y a 5 mois

A Maryse Beaudreau

Nous sommes intéressés.

Diane

819-396-3222

anne claire Nobili
anne claire Nobili il y a 2 semaines

Bonjour

Je suis de la ville de Québec et j'ai un réservoir de mazout à faire retirer de ma maison

Avec qui je peut faire affaire ?

Merci

J
Jeanne Simard il y a 1 semaine

J’aimerais faire enlever ma fournaise à l’huile et ma tank dans le sous sol .Je suis à Hudson