T

Quoi choisir entre le prélart flottant et le plancher flottant dans un sous-sol ?

Tina Laverdure 10 février 2014 11:42

Mon conjoint et moi recherchons le meilleur revêtement de plancher pour une chambre d'enfant au sous-sol de la maison... Il y a déjà des tuiles encollés sur le plancher, directement sur le béton que l'on imagine, donc, le nouveau revêtement devra être installé par dessus. Nous sommes hésitants entre le prélart flottant et le plancher flottant conventionnel. Par contre, mon conjoint croit que le prélart flottant risque d'être trop froid en comparaison du plancher flottant. Lequel recommandez-vous?

Réponses (5)

L
Luc Lessard 5 juin 2016 19:52 Répondre

En fait, vous ne répondez pas du tout à la question à savoir que mettre au sous-sol.... Je comprends vos conviction écologique mais votre réponse est vraiment inutile...

Écohabitation 6 juin 2016 09:06 Répondre

Nous sommes un portail qui prône la construction écologique. Si cela ne vous intéresse pas, il vous suffit de poser ailleurs votre question.

L
Luc Lessard 6 juin 2016 09:44 Répondre

Je comprends très bien que c'est un site écologique. La question reste entière: "Que pouvons-nous installer au sous-sol d'une chambre pour enfant qui soit écologique?"

A
Anonyme 13 août 2016 08:54 Répondre

Luc mêt du bois flottant "cheap" pi quand il sera fini brule le dans le poele a bois, moi jme ruinera pas pour les osti d'grano écolo qui font juste pleuré!

Rechercher...