J'ai de l'eau dans ma sécheuse. Pourquoi ?

M
Martine Dubé

Bonjour , sa fait deux fois qu'il se ramasse de l'eau dans ma sécheuse, je ne comprend pas pourquoi soudainement, ma secheuse est une maytag et elle n'a que 5 ans, elle sèche bien les vêtements, tout est correct à part l'eau qu'il y a à l'intérieur, quand je retire l'eau je n'ose pas la faire fonctionner car j'ai peur pour le feu , dite moi si j'ai raison d'avoir peur svp , merci de me répondre ce serai grandement apprécié .

Réponses (9)

A
Anonyme il y a 7 ans

Bonjour,

Avez-vous trouvé le problème à votre sécheuse? J'ai aussi de l'eau dans la mienne, et c'est aussi une Maytag, mais achetée il y a 3 mois...

L
Louise il y a 6 ans

Sécheuse Maytag, J'ai de l'eau qui s'accumule dans le conduit d'évacuation à l'arrière de la sécheuse. La sortie extérieur n'est pas bloquée, l'air circule bien. Je ne comprends pas le problème et comment le régler. Merci

Louise

K
Karine il y a 6 ans

Ma secheuse est neuve et de l'eau s'accumule dans mon tuyau de sécheuse et le linge reste humide. Une fois vidé, mon linge sèche normalement, mais c'est toujours à recommencer après 3-4 cycles.

A
Anonyme il y a 6 ans

Le problème était effectivement dans la sortie d'air. J'ai posé un "clapet" qui permet à l'air de sortir dehors mais l'empêche d'entrer. Ça se vend en quincaillerie. Bonne chance!

F
Fabien il y a 6 ans

Avez vous trouvé la solution car j'ai exactement le même problème. Merci

T
Tremblay Gaetan il y a 5 ans

J,ai eu le même  problème c,est a dire de l,eau dans le conduit de chasseuse,je suis installer avec du tuyau rigide de 4 pouces x13 pieds,ça faisait presque 6 ans que le tuyau n,avait pas été nettoyer ,j,ai demonter la sécheuse parce qu',elle ne chauffait plus et 2 à 3 mois auparavant elle peinait à sécher le linge,après vérification sur l,élément il chauffait sur seulement 1 élément au lieu de 2 ceci peut-il dépendre de l,accumulation de l,eau dans le tuyau.merci de me repondre

Diane Bertrand
Diane Bertrand il y a 3 ans

lorsque la secheuse fonctionne la temperature de la piece monte est ce normale?

Mohammed Ouali
Mohammed Ouali il y a 1 an

Bonjour,j ai remarqué y a de l eau dans le tuyau extérieur évent de la sécheresse? Quoi faire