Je reçois l'air chaud et humide des sécheuses des locataires au dessus de chez moi.

S
Shelby Davidson
Mise à jour : 17 juillet 2019

J'habite au sous-sol d'un immeuble de 8 logements. Le voisin en face et moi avons de gros problèmes d'humidité causés par les sécheuses. Ma sécheuse reçoit l'air chaud chargé d'humidité des 3 logements au dessus et même chose pour le voisin. L'air chaud s'accumule dans la sécheuse et sort aussi par le trou trop grand autour du tuyau.

Le gestionnaire est venu avec une équipe en février pour vérifier l'état du tuyau et ils ont remarqué que c'était un long tuyau qui reliait toutes les sécheuse, il y a donc deux sorties pour tout le bloc. Je me dis que cela ne fait aucun sens.

L'humidité est tellement extrème par moment, elle a déjà monté jusqu'à 75%-80%. Un déshumidificateur n'est pas une bonne solution et le gestionnaire nous dit depuis le mois de mars que personne ne veut prendre le projet pour refaire des sorties de sécheuse ou trouver une autre solution.

Je commence à sérieusement m'inquieter pour les électros et meubles, qui sont dans l'humidité constamment, j'aurais besoin de conseils.

Réponses (1)