F

Quoi faire avec deux sécheuses branchées sur la même sortie d'air ?

Frederic Poulin 5 février 2018 21:59

 

Moi et mon voisin au sous-sol avons chacun une sortie de sécheuse qui se rend a un "Y" avant de sortir vers l'extérieur... Donc quand il sèche, l'air entre dans ma sécheuse et vice versa.. On pensais mettre un fan détecteur d'air au bout du "Y" ( comme celui-ci : https://www.homedepot.ca/fr/home/p.4-pouces-avec-dtecteur-de-pression.1000745620.html) afin de s'assurer de pousser l'air vers l'extérieur, est-ce que ce serait une bonne stratégie ?

 

Réponses (3)

F
Frederic Poulin 7 février 2018 13:10 Répondre

Merci pour votre réponse, mais nous avons acheté et le Y est déjà présent, c'est fait ainsi depuis au moins 2008... J'ai regarder pour faire une 2e sorties et c'est pratiquement impossible, d'un coté il y a 4 énormes mur de bétons / brique a traversé, et de l'autre coté de la maison, qui serait l'option idéal, mais cette sortie arriverait sur la galerie avant de la maison et je crois que ce n'est pas permis par la ville de Mtl...

On dois donc trouver la meilleur solution pour maximiser la seul sortie que nous avons pour les 2 sécheuses...

Écohabitation 7 février 2018 14:16 Répondre

En ce cas il vous reste l'option des clapets. Il faudra en mettre un à chaque sortie, proche de la sécheuse, mais il faudra vous assurer qu'ils demeurent accessibles afin de pouvoir aisément, et régulièrement, les nettoyer !

Rechercher...