Je suis à la recherche d'un déshumidificateur écologique silencieux portatif. Est-ce que vous en connaissez?

C
Chantall Drapeau
Mise à jour : 14 avril 2021

Si oui où puis-je me procurer un tel produit au Québec? Merci et bonne journée J'ai fait des recherches sur internet et je ne trouve pas ce que je cherche. Voici quelques informations que j'ai trouvé, en autre, en Suisse: Déshumidificateur Clima Comfort EWT EPECOLOGIC Modèle sans compresseur silencieux, spécial pièce froide ! Il y a aussi les déhumidificateurs desiccant qui semble être disponible chez nous au niveau insdustriel seulement.

Réponses (4)

W
Wilfrid il y a 9 ans

Cet article est extrêmement bien rédigé.
Personnellement j'ai opté pour le déshumidificateur silencieux Supra DUBTI2 qui ne génère que 34 dB et ne consomme pas beaucoup d'énergie. Il est dans ma chambre et ne fait pas de bruit.

A
Anonyme il y a 8 ans

C'est disponible au Québec ce modèle?

P
Paul il y a 7 ans

Superbe résumé ! Il ne faut pas oublier que les déshumidificateurs électriques sont tous assez énergivores... L'essentiel est de ne pas tomber dans le piège d'acheter un modèle qui fonctionne avec un wattage trop élevé. Nous avons testé quelques modèles, le Trotec 68E semble être le meilleur compromis entre impact écologique / silence et portabilité