J'aimerais faire creuser un sous-sol sous ma maison mobile (présentement sur blocs de ciment). Combien dois-je prévoir débourser et quelles sont les choses importantes à ne pas oublier?

C
Carlo Roy

ma maison mesure 18.71m/4.23m avec un portique extérieur de 2.63m/3.50m ajouté par l'ancien propriétaire. La ville me permet d'agrandir sur la largeur de 2m/5m maximum . Je prévois me servir de l'agrandissement permis pour aménager l'accès au paliers. Je pense que 6 fenêtres seront nécessaires plus une porte. L'isolation du sous-sol doit être compris dans les travaux.

Réponses (6)

A
Anonyme il y a 10 ans

Dois-je comprendre que pour faire un sous-sol pour une maison mobile qui est sur des blocs ( soulever, creuser et replacer), c'est environ pour un montant de 10 000 $ ( peut-être un peu plus) ? J'avais entendu parler de 25 000 $.
Merci pour les infos!!

A
Anonyme il y a 10 ans

nous voulions faire un sous-sol sur notre maison mobile qui travail beaucoup au gel et degel... on a déchanté lorsque le contracteur nous a appeler ce matin....autour de 60-70 000$....tant qu'a sa j'vais changer de maison... c'est plus que le prix jai payer et plus que l'évaluation du batiment....

A
Anonyme il y a 10 ans

10 000$ ou 25 000$ sa aurait tellement fait mon bonheur....

A
audrey savoie il y a 8 ans

bonjour ,
moi je voudrais avoir des informations pour faire monté ma maison mobile car nous voudrions avoir un sous-sol , et je ses pas comment sa fonctionne les étapes et tout ce qu'il faut faire? Pour la soumission comment sa fonctionne et a t-il des frais pour la soumission?
merci beaucoup

R
Roseline Chery-Vilchet il y a 1 an

Bonjour  

Je voudrais  savoir comment  faire pour  fouiller  ûn sous  sol  qui a déjà  une  fondation  de 5 pieds  utilisé comme  rangement actuellement Je voudrais l'utiliser  comme  espace  habitable  pour éviter un déménagement. Est-ce possible ?