Combien coûte une maison en ballot de paille?
Je veux construire ma maison en ballots de paille.Combien dois-je calculer au pied carré afin d'avoir une petite idée sur le coût que je dois consentir pour me construire maison 30*40
Je veux construire ma maison en ballots de paille.Combien dois-je calculer au pied carré afin d'avoir une petite idée sur le coût que je dois consentir pour me construire maison 30*40
Pour répondre à cette question sur la construction en paille, il faudrait tenir compte de beaucoup d'information, de données et de variables:
Il s'agit d'une série de considérations qui vont influencer considérablement le prix final de votre maison. La réponse simple c'est de dire qu'une maison coûte le prix... d'une maison, qu'elle soit en paille ou en autre matériaux. Il faut se rappeler que la paille sert d'isolant, composante de la maison qui ne compte que pour 10 à 20 % de son coût total.
Une autre réponse simple est de dire que vous devrez compter entre 100 et 150 $ le pied carré selon les options choisies.
Voilà, nous invitons encore une fois les autoconstructeurs paille à partager leur expérience et à nous dire quelle est l'estimation de leurs coûts de construction au pied carré!
Bonne journée,
Pour en savoir plus sur le prix d’une maison préfabriquée clé en main, d’une maison neuve, sur les coûts de construction ou de rénovation au pied carré, sur combien coûte une maison écologique ou une maison écologique préfabriquée, lire notre article.
les nouvelles fibres que l'on ajoute au ciment sont-elles aussi efficaces que le grillage métallique?
Est-il possible d'obtenir des subventions en autoconstruction