Puis-je mettre un panneau Energyshield, malgré le papier brique extérieur ?

N
Nathalie Vigneault
Mise à jour : 23 mars 2020

J'ai un vieille maison , les murs extérieurs sont comme suis: Clin de vinyl, papier brique ( si je me fit a ce que je peux voir dans ma descente de sous-sol ) mur de madriers, isolant vermiculite, mur de madrier, lattes de bois, platre. Je retire le platre et les lattes de bois et je pensait poser un panneau EnergyShield (POLYISOCYANURATE), des lattes de bois et gypse. Est-ce correcte?  es-ce que le fait d'avoir le papier brique a l'extérieur risque de causer des problème d'humidité si je met un panneau qui a un par-vapeur?  Si non quel type de panneau devrai-je utiliser pour éviter les problèmes tout en améliorant l'isolation de ma maison.

Merci 

Nathalie

Réponses (2)

danymorin12@hotmail.com
[email protected] il y a 1 an

Bonjour j'ai une vieille maison et je veux refaire l'extérieur alors ma question est ....en dessous de la vieille finition extérieure il y a du papier brique et je veux mettre un isoclad avant de remettre une finition neuve alors dois-je enlever le papier brique ou je peux installer mon isoclad par dessus le papier brique avant de remettre la finition neuve merci a l'avance