Réponses (8)

A
Anonyme 9 octobre 2012 15:15 Répondre

doit refaire ma toiture plat qui est en gravier q'est qui est le meilleur menbrane tpo epdm ou remetre gravier merci!

A
Anonyme 29 mai 2013 01:02 Répondre

Je vais faire la mienne dans quelques semaines et je peut te conseiller d'éviter la TPO, trop fragile avec notre climat froid. L'EPDM est surtout commercial, bon produit MAIS si tu fais du travail sur le toit, comme du déneigement elle se perce facilement car elle est uni-couche.

J'ai personellement opté pour la membrane élastomère bi-couche, c'est le meilleur des deux mondes.

Bonne chance!

A
Anonyme 29 mai 2013 01:04 Répondre

J'ai oubliez dans mon autre commentaire que le goudron/gravier est le choix qui demande le plus de maintenance...

A
Anonyme 5 juin 2014 14:24 Répondre

bonjours j ai une décision a prendre j ai un toit plat qui autrefois était en gravier et qui a été changer en bardeau mais que je dois le refaire est il preferable de le remettre en gravier ou bien le mettre en membrane elastomere et lequel est meilleur et le moin dispendieux merci de me répondre .

A
anonyme 22 août 2015 14:56 Répondre

j ai un toit plat
il commence a être vieux mais je n ai pas de dégât encore
je l ai entretenu par le passe par une compagnie qui a mis du goudron par un pistolet
le goudron été liquide
s
cela a fait de le protéger pendant 5 ans . super
mais voici que la compagnie est fermer
j aimerais en trouver un autre qui le fait
si quelqu'un a un nom envoyer a bifamily@videotron.ca
merci

S
SD 26 juin 2017 17:19 Répondre

Bonjour,

Je dois refaire mon toît de bardeaux (pente 12-12, donc pente forte). Je veux le faire en métal. Selon le soumissionnaire, on me dit qu'on doit absoluement enlever l'ancienne toiture, et d'autres me disent qu'on peut poser par-dessus pour sauver des sous et éviter de remplir le site d'enfouissement... qui croire?

M
Mario Poulin 29 octobre 2017 16:54 Répondre

J'ai une membrane TPO à Montréal et c'est très bien !

Rechercher...