Augmenter l'isolation et l'étanchéité du toit via un Thermax 1 pouce, styromousse bleu ou coupe-vapeur ?

A
André Jodoin

Bonjour J'ai vérifier l'isolation du toit cathédrale du chalet au dessus d'une chambre de coin avec un petit accès par la mezzanine central. J'ai présentement de la laine en panneau avec papier intégré R20 de1980 et j'ai pensé d'ajouter des panneaux 4x8 de 1 pouce de Thermax par l'intérieur mais pas beaucoup d'espace de travail Est-ce possible de le fixer par dessous la laine isolante avec papier par l'intérieur ? 2ème question:dans un autre section pareil de l'autre côté du chalet,j'ai déjà changé il y a plusieur années la laine R20 et ajouté un styromousse bleu de 1 1/2 pouces mais je n'avais pas ajouter d'un coupe vapeur par dessus Est-ce que le styromousse bleu est coupe vapeur ? Sinon, Est-ce que je peux ajouter un Thermax par dessus le styromousse pour augmenter l'isolation et l'étanchéité car en hiver la glace se forme lorsque la neige est abondante sur le toit Merci pour les réponses

Réponses (1)