Quelle membrane pour des blocs de béton?

S
sandrine Leblond

Bonjour, J'habite au Québec et je possède une maison de 1954 en bloc de ciments, il y a de l'eau qui s'infiltre a l'intérieur par le bloc du bas et l'eau est évacuer par le drain Français qui se trouve a l'intérieur. J'ai fait venir plusieurs compagnies de ma région pour remédier au problème. Il n'y a aucune compagnie qui me donne le même avis sur la membrane a installer, soit c'est une Delta MS, l'autre me dit qu'il ne fait pas mettre ça, car il faut faire des trous dans les blocs, l'autre compagnie me dit une membrane en pulvérisée qui s'étire, l'autre met du Bakor. Est-il  de me donner des conseils afin que je prenne la bonne décision. Cordialement Sandrine Leblond 

Réponses (5)

S
sandrine il y a 6 ans

Bonjour,

Je ne trouve pas l'article qui parle de membrane sur des blocs de béton, est ce que quelqu'un peut m'aider. Merci

A
andre menard il y a 5 ans
Claude Cousineau
Claude Cousineau il y a 3 ans

Moi j’ai trouvé en faisant des recherches, membrane de polyuréa giclé plus uréthan pour l’isolation. Regardez sur internet le nom de la membrane et vous allez voir des vidéos. Tous se fait par l’extérieur quand c’est des blocs pour laisser respirer et laisser sècher le bloc.