Peut-on isoler une fondation de blocs par l'extérieur et par l'intérieur en même temps?

S
Steve Grant

L'an dernier j'ai réparé une fissure dans mon solage de bloc .J'ai donc fait creuser deux coté de ma maison puisque la façade ne semblait pas causé problème et est toujours au sec et l'autre coté est mon garage.Le type de sol est du sable.J'ai donc posé une membrane de type bleuskin et pour la protéger un polystyrene de un pouce sur toute la hauteur. Comme je suis isolé de l'intérieur certain commentaire me dise que je vais avoir des problème, est-il la cas?

Réponses (4)

R
raynald Henry il y a 9 ans
P
Pier-Luc il y a 7 ans

Peut-on appliqué du crépi sur une fondation de bloc de béton à l'intérieur d'un sous-sol si la fondation comporte des signes d'humidité?

C
Claudette Millette il y a 6 ans

J'ai une fondation en blocs de ciments avec une infiltration sur un côté seulement.J ai 2 soumissions ,donc une avec excavation ext et l'autre int avec installation de un bassin avec une pompe immersive et je dois faire venir un électricien car ce mur il y a tout le système électrique.pour l ext ils doivent creuser pour voir si il y a un drain ,colmater la fissure d un polymère élastomère, installer un panneau drainant typeDMX-5M sur la fondation et sceller remblayer avec un nouveau matériel léger (gravier)et installer un bassin de récupération à l'intérieur avec une pompe immersive (plombier). qu'est-ce que vous en pensez?