M

Combien coûte un système qui me permettrait d'utiliser l'eau de pluie pour les toilettes?

M.Desrosiers Publié: 9 novembre 2011 12:40Dernière modification: 18 octobre 2017 15:20

Bonjour, J'aimerais récupérer l'eau de pluie de mon drain de toit plat pour l'utiliser à l'alimentation des toilettes et autres utilisations qui ne requièrent pas d'eau potable. Combien puis-je figurer $$ pour ce type de système? Connaissez-vous des solutions à prix abordable et noms de fournisseurs qui offrent un réservoir intérieur? Merci.

Réponses (2)

M
MC Pineault 29 novembre 2011 17:57 Répondre

Bonjour,

J'aimerais installer une toilette à compost au sous-sol et installer une douche et un lavabo, ainsi qu'un évier de cuisine. J'aimerais aussi récupérer les eaux grises pour au moins une toilette du rdc. Pensez-vous que ce système est faisable? Le tuyau d'évacuation de la toilette principale du rdc passe à 4 pieds dan les airs au sous-sol avant d'entamner une pente puis de s'enfoncer dans le sol. J'aimerais utiliser les aux grises de toutes les douches et lavabos (rdc et sous-sol) et pourquoi pas l'eau de pluie. Pensez-vous que mon projet est faisable et avec quel budget?

Merci!

Rechercher...