On me conseil de poser de l'uréthane sur les murs extérieurs de fondation (fondation en moellon) pour imperméabiliser et isoler avec la pose d'un drain français. Qu'est-ce que vous en pensez?

C
cadet christine

Je me demandais si vous aviez un opinion sur l'isolation d'un solage en pierre de l'extérieur par de l'uréthane. Je viens d'acheter une maison avec un solage en moellons et je veut faire installer un drain français au pourtour de la maison. J'ai fais venir trois entrepreneurs et ils me proposent trois solutions différentes. Le premier me conseil d'installer une membrane delta, le deuxième une membrane termo soudée, et le troisième de l'uréthane. J'avoue que je ne sais plus quoi croire. La troisième solution m'intéresse, vu qu'avec celle-ci, j'isolerai en même temps la fondation qui n'est pas très profonde. L'uréthane dans la terre est-ce une bonne option? Est-ce vraiment étanche? comment ce matériaux vieillis-t-il? Si vous pouviez m'éclairé de votre expérience j'y verrai plus clair. Merci du temps que vous prenez

Réponses (1)