Je me demande si je peux avoir de l'aide pour rénover mon logement !

C
Claude Pelletier
Mise à jour : 24 juin 2021

Mon propriétaire a rénover mon logement 2 fois depuis 2018 mais le logement est plus froid qu'avant. C'est comme a esseyé de faire en sorte que je quitte le logement qui est  moins de $400.00 par mois (plus une subvention).

 En 2018, les travaux ont duré prês de 9 mois, et il faisait plus froid qu'avant mais le propriétaire et un inspecteur de la ville ont affirmés que c'étaient normale de chauuffer â la mis avril mais â force de pression le proprio a décidé de rénover encore et il a décider de mettre un foam avec un coté en alluminium et les tavaux ont duré moins de 1 mois et le logement  m'a été rendu encore plus froid qu'avant ces rénovatins  et pour mettre du feu  sur cela un évaluateur de la ville  a pris des photos et le proprio ne m'a pas laisser parler pour dire que le logement était encore plus froid mais il ne cessait de dire que le logement était neuf.

Aprês 30 ans dans ce logement, il y a eu beaucoup de superviseurs et chacun a fait en sorte de ne rien comprendre jusqu'en 2018. La SHDM semble vouloir me déloger car les 3 autres locataires ont été des travailleurs et aujourd'hui ils sont â la retraite.

En attente d'une réponse pour savoir quoi faire.

Réponses (1)